Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chair & le caillou
la chair & le caillou
Publicité
la chair & le caillou
Derniers commentaires
16 mars 2006

BWV 1007


Il y a eu tout ce vaste silence à passer brun sous les ponts – en même temps cette clameur – puis cette incitation de Kozlika, et  il n’a guère fallu plus de cent soixante-dix secondes pour que se dise

 

 Un vendredi matin de début de printemps - c'est à peine sensible, mais le jour qui fait chanter dans les buissons sans feuilles, la neige fond - c'est la descente hebdomadaire, pour faire les courses, du village tout seul en haut qui porte un nom de Saint, 1652m, à l'Inter dans la vallée - il faut une bonne demi-heure dans les lacets, frein moteur et la 4L ronronne comme un vieux violoncelle, jusqu'à retrouver un peu l'élan du plat sur la portion de nationale. Sa nièce et son copain remonteront avec lui pour le week-end.

   

Publicité
Commentaires
J
Moi aussi, j'ai hâte, si l'effet est le même. J'ai reçu ça comme un vrai cadeau, ce matin, une éclaircie.
V
J'ai hâte que Koz mette d'autres morceaux en écoute pour savoir "ce que ça te dit ?".<br /> <br /> J'ai réécouté plusieurs fois le morceau en lisant les commentaires des uns et des autres, et c'est assez surprenant.
Publicité