Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la chair & le caillou
la chair & le caillou
Publicité
la chair & le caillou
Derniers commentaires
13 février 2006

Cosmologist

“ I write because I'm too afraid to steal, too ugly to act, too weak to fight, and too stupid in math to be a Cosmologist ”.

Paul Beatty (présentation sur African American Literature Book Club).

 

“J’écris parce que je suis trop peureux pour voler, trop méchant pour agir, trop faible pour me battre, et trop nul en maths pour être Cosmologiste ».

Publicité
Commentaires
S
Ah, ouf, cet après-midi, j'ai eu un message comme quoi ton blog avait été supprimé par son auteur... J'ai eu peêêêêuuuuuur !<br /> <br /> Du coup, je te fais deux grosses bises sonnantes et claquantes.
Publicité